![formation-entreprise-2.jpg](https://static.wixstatic.com/media/a59d41_d5528e00fe29463db6f8d1427c373009~mv2.jpg/v1/fill/w_100,h_77,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a59d41_d5528e00fe29463db6f8d1427c373009~mv2.jpg)
FORMATION
Créer des liens de qualité avec votre clientèle
FORMATION
Le lien de qualité au service de la performance
![formation-lien-de-qualite.jpg](https://static.wixstatic.com/media/a59d41_5368594965f04939b8a83df57cc2472b~mv2.jpg/v1/crop/x_284,y_0,w_787,h_836/fill/w_615,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/formation-lien-de-qualite.jpg)
La démarche
Emanence propose différents modules de formation avec pour objectif le soutien des acteurs du secteur tertiaire dans la création de relations de qualité avec sa clientèle, vecteur clef de tout succès.
• Renforcer et pérenniser le lien de confiance avec ses clients
• Accroître sa performance dans l’acquisition de clients
• Solidifier la réputation de l’entreprise
• Offrir de la qualité relationnelle à l’ensemble de l’écosystème
• Renforcer le bien-être des collaborateursToutes les personnes en contact direct avec une clientèle ou évoluant dans des équipes de travail dont les interactions de qualité sont primordiales
La formation sur le lien de qualité a pour but de transmettre les fondamentaux sur les processus de la communication, verbale et non verbale, et les leviers de performance associés.
½ journée de formation, incluant des périodes d’enseignements, de nombreuses interactions et des exercices de mise en situation.
Les thématiques abordées sont :
• Selon le secteur d’activité, le type de bien en jeu et le modèle des besoins (pyramide de Maslow)
• Les émotions versus les besoins, un lien dissimulé
• Les principes de la communication, ses leviers, ses freins
• La communication verbale et non verbale
• L’écoute, la valorisation, l’authenticité, la synchronisation
• La création du lien confiance
Secteurs d’activité cibles typique :
• Société de services dont l’orientation clients est clef
• Sociétés actives dans les métiers de l’immobilier (courtage et gestion)
Tarifs
Sur demande (à la 1/2 journée ou nombre de participants)